mardi 8 avril 2008

Bon, pour commencer, expliquons vaguement mon thème etc ... x)


Ben, en fait, depuis que je suis au lycée, j'ai pas vraiment bossé T-T... Fin bon faut dire que ce n'est que de ma faute si je suis en Terminale en 4 ans xD. j'ai commencer a dessiner par ennui des cours qui faut l'avouer sont relativement nazes suivants les profs. Je suis aussi tombé dans la drogue nommé WoW pendant 2 ans et plus ce qui ne m'a pas aider... J'y joue toujours mais plus pour jouer avec les potes ^^. cependant , ce jeu m'a permis de dévelloper ma créativité ^^ j'ai decider de ne pas bêtement copier le jeu wow mais d'y mettre ma touche personnelle,j'ai d'ailleurs commencé une BD que je vais mettre prochainement ^^. je vais faire de ce blog une ouverture vers un ptit coin de ma tête ou souvent je me paume car c'est telement mieu de rêver plutot qu'être attentif a son cours de physique ou autres... (c'est pas bien : / )... bon j'arrête de vous saouler avec ma vie, place aux dessins : D